Taverne d'Hermes Beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne d'Hermes Beer

Taverne des gaulois de Hermes Beer, endroit de beuverie connu et reconnu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 messsage des MegaSPRQ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

messsage  des MegaSPRQ Empty
MessageSujet: messsage des MegaSPRQ   messsage  des MegaSPRQ Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:49

Bonjour cher ambassadeur des =H B=,
J'effectue ici ma première mission diplomatique depuis que j'ai été promu au poste de Légat.
En regard des bonnes relations que j'entretiens avec genevive, je viens ici pour vous proposer que l'on discute d'un pacte entre nos alliances.
Il m'est d'avis, qu'il serait bénéfique pour nos 2 alliances de s'entendre sur un pacte total plutot que d'un simple pna, mais je vous laisse seul juge...
Nous n'avons pas choisi le meme principe de répartissions géographique que votre alliance. Nous ne sommes proche que de quelques un d'entre vous (dont genevive).

Je suis à votre disposition pour répondre à la moindre de vos questions. Sachez que j'ai informé également votre autre ambassadeur civipapabe.
Je vais maintenant me retirer pour vous laisser délibérer.
Je vous souhaites d'ors et déjà réussite et gloire dans vos prochaines batailles.

voila , le message des "megaSPRQ" , alliance de rang 250...perso, j'entretien des bonnes relations avec leur fondateur , et je les ai aidé un peu en defense...donc je suis pour un PNA
Revenir en haut Aller en bas
civipapabe
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2009

messsage  des MegaSPRQ Empty
MessageSujet: Re: messsage des MegaSPRQ   messsage  des MegaSPRQ Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:39

j'avais choisi le refus car je ne les connaissais pas. Mais toi si tu entretiens de bonnes relations avec eux je suis pour le PNA sachant que c'est une aide potentiel en cas de conflit.

Bien à toi

civi, brasseur d avenir
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

messsage  des MegaSPRQ Empty
MessageSujet: Re: messsage des MegaSPRQ   messsage  des MegaSPRQ Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:31

c'est pour l'instant une petite alliance...mais bon, comme nous sommes plus dans une logique de paix , je voudrais surtout savoir, si ils servent de "frigos" aux notres...Donc , avant de repondre quoi que ce soit...j'attends vos reponses...
Revenir en haut Aller en bas
tweeny

tweeny


Messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36

messsage  des MegaSPRQ Empty
MessageSujet: Re: messsage des MegaSPRQ   messsage  des MegaSPRQ Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:53

J'arrive pas à les trouver dans la liste des alliances !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

messsage  des MegaSPRQ Empty
MessageSujet: Re: messsage des MegaSPRQ   messsage  des MegaSPRQ Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:04

Essaye avec MEGASPQR
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tweeny

tweeny


Messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36

messsage  des MegaSPRQ Empty
MessageSujet: Re: messsage des MegaSPRQ   messsage  des MegaSPRQ Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:18

Ce ne sont pas mes frigos, par contre ils n'ont pas une forte moyenne de pop. mais ils ont l'air de bien se bouger !

Pour moi c'est pourquoi pas ! (pas de grande motivation mais je suivrai la décision !)
Revenir en haut Aller en bas
genevive




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 56
Localisation : Bourgogne

messsage  des MegaSPRQ Empty
MessageSujet: Re: messsage des MegaSPRQ   messsage  des MegaSPRQ Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:37

Moi je pense que c'est une bonne idea surtout que ils sont toute prés de moi. j'ai etait dans une 1re alliance avec kintin et il m'aider avec des resources et à proposer de cacher mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
adagio




Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2009

messsage  des MegaSPRQ Empty
MessageSujet: Re: messsage des MegaSPRQ   messsage  des MegaSPRQ Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:43

Pas de problème !!!

adagio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messsage  des MegaSPRQ Empty
MessageSujet: Re: messsage des MegaSPRQ   messsage  des MegaSPRQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messsage des MegaSPRQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne d'Hermes Beer :: Périphérie du Village :: Joignez vous à nous-
Sauter vers: