Taverne d'Hermes Beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne d'Hermes Beer

Taverne des gaulois de Hermes Beer, endroit de beuverie connu et reconnu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Obémix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tweeny

tweeny


Messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36

Candidature de Obémix Empty
MessageSujet: Candidature de Obémix   Candidature de Obémix Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:21

Obémix s'est adressé à moi afin de me soumettre sa candidature.

Perso je suis pour car il a deux villages, il a l'air motivé, il est proche de joueurs HB et IL SAIT PARLER AVEC DE VRAIES PHRASES ET SANS FAIRE DE FAUTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
lowlos

lowlos


Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 41

Candidature de Obémix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obémix   Candidature de Obémix Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:33

Joueur avec qui je suis en contact depuis un moment et qui a ma protection (et oui encore un membre de mon fan club), je ne peux qu'approuver et demander d'accélérer son adhésion à l'alliance. Vivement que d'autres gaulois de cette trempe viennent frapper à notre porte.
Revenir en haut Aller en bas
civipapabe
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de Obémix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obémix   Candidature de Obémix Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:44

that's rocks, je suis pour il faut se renforcer pour poutrer nos chers concurrents. et puis son nom est cool
Revenir en haut Aller en bas
jujubest

jujubest


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature de Obémix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obémix   Candidature de Obémix Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:26

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
lowlos

lowlos


Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 41

Candidature de Obémix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obémix   Candidature de Obémix Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:03

Il nous a rejoins désolé pour le court-circuitage administratif, mais c'était parti pour prendre encore 3 semaines ... hein le [Casu] rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tweeny

tweeny


Messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36

Candidature de Obémix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obémix   Candidature de Obémix Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:14

C'est méchant pour moi car de suite après que tu m'aies dit qu'il était bien je lui ai envoyé l'invitation
Je suis loin de mettre trois semaines pour répondre, je promets toujours une réponse rapide !
C'est pas parce que certains sont [Casu] sur Wow que ceux qui l'entoure le sont aussi
Sad
Revenir en haut Aller en bas
lowlos

lowlos


Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 41

Candidature de Obémix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obémix   Candidature de Obémix Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:40

Toutes mes excuses alors Tweeny, et passe le bonjours au chat, ça faisait longtemps que je l'avais pas sortie celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Admin
Karma


Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature de Obémix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obémix   Candidature de Obémix Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:40

[Casu]: je te merde face de low^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hermes-beer.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Obémix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obémix   Candidature de Obémix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Obémix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne d'Hermes Beer :: Périphérie du Village :: Joignez vous à nous-
Sauter vers: