Taverne d'Hermes Beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne d'Hermes Beer

Taverne des gaulois de Hermes Beer, endroit de beuverie connu et reconnu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de chartrousin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
civipapabe
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2009

candidature de chartrousin Empty
MessageSujet: candidature de chartrousin   candidature de chartrousin Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:08

voila son message y a t'il des personnes hostiles???
en plus il sait écrire français

Bonjour civipabe,

j'ai envoyé le message suivant à jujubest mais je n'ai pas eu de réponse.Peut-être n'ai-je pas choisi le bon interlocuteur.Alors voici ma requête :

voilà, je viens me faire connaître afin de savoir si votre alliance serait prête à m'intégrer au sein de votre clan .
Je suis gaulois ,assidu au jeu et régulier dans ma progression.
Je suis capable de bâtir,d'accumuler les ressources pour me développer et pourquoi pas en faire profiter aux alliés dans le besoin.Tout cela m'amène à être préparé à l'attaque comme à la défense.
Je souhaite quitter mon alliance actuelle car j'ai besoin de plus d'ambition et d'activité.
Merci de me faire savoir ce que toi ainsi que les autres membres de l'alliance en pensez.
A+
Revenir en haut Aller en bas
spayd




Messages : 73
Date d'inscription : 15/04/2009

candidature de chartrousin Empty
MessageSujet: Re: candidature de chartrousin   candidature de chartrousin Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:48

En temps de guerre, chui a moitié motivé...
Maintenant ca peut etre un bon m'sieu...

pillage... c'est pas une alliance frigo de certains?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

candidature de chartrousin Empty
MessageSujet: Re: candidature de chartrousin   candidature de chartrousin Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:43

comme pôur Spayd...mais bon, je pense qu'ils ont deja des espion sur notre Forum,donc je ne m'oppse pas a sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
wissem_06




Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2009

candidature de chartrousin Empty
MessageSujet: Re: candidature de chartrousin   candidature de chartrousin Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:08

il y on a certain de cet alliance qui son mes frigo donc je suis pas pour qu'il intègre notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
tweeny

tweeny


Messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36

candidature de chartrousin Empty
MessageSujet: Re: candidature de chartrousin   candidature de chartrousin Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:31

Peut être que se sont tes frigos mais est ce que celui qui veut rentrer dans l'alliance en est un ?
Revenir en haut Aller en bas
wissem_06




Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2009

candidature de chartrousin Empty
MessageSujet: Re: candidature de chartrousin   candidature de chartrousin Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:27

non ta raison celui la ne fait pas parti de mes frigo. Après réflexion et a l'aide de tweeny ce qu'il dit et plutôt logique notre alliance le boustra plus que la sienne a l'heure actuel. merci tweeny
Revenir en haut Aller en bas
spayd




Messages : 73
Date d'inscription : 15/04/2009

candidature de chartrousin Empty
MessageSujet: Re: candidature de chartrousin   candidature de chartrousin Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:49

faudrait lui demandé si il est d'accord pour se meler aux ptites bastons qu'on a en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
civipapabe
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2009

candidature de chartrousin Empty
MessageSujet: Re: candidature de chartrousin   candidature de chartrousin Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:08

SI IL RENTRE IL EST EN GUERRE CONTRE MAOA ET KIRA DONC OUI IL CONNAIT LES ENJEUX
MOI JE SUIS POUR SON ADHESION
Revenir en haut Aller en bas
tweeny

tweeny


Messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36

candidature de chartrousin Empty
MessageSujet: Re: candidature de chartrousin   candidature de chartrousin Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:33

Si c'est pas un de nos frigos alors je suis pour aussi !

De rien Wissem 06 et comme je t'ai dit : hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
civipapabe
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2009

candidature de chartrousin Empty
MessageSujet: Re: candidature de chartrousin   candidature de chartrousin Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:23

vu que c est le frigos de personne apprament je lui ai envoyé une invitation et il m'a dit qu il viendrait de ce pas nous pretez mains forte contre les maoa.
qu en pensez vous

bien à vous

civi, brasseur d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

candidature de chartrousin Empty
MessageSujet: Re: candidature de chartrousin   candidature de chartrousin Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:04

Toutes les bonnes ames sont les bienvenues...Surtout pour "bouter" les MAOA hors de travian!! (hummm, je crois qu'une pucelle l'a sortie avant moi celle là), donc je leve mon verre a sa santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de chartrousin Empty
MessageSujet: Re: candidature de chartrousin   candidature de chartrousin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de chartrousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne d'Hermes Beer :: Périphérie du Village :: Joignez vous à nous-
Sauter vers: